mercredi, juin 19

Top cinq des cadeaux à offrir à une grand-mère

563

Que vous cherchiez à gâter votre grand-mère, pour votre mère ou encore votre meilleure amie, trouver le cadeau parfait peut s’avérer compliqué. Nous avons donc réuni pour vous les 5 tops idées pour combler une femme senior. Vous n’aurez plus qu’à piocher dans cette liste celui qui à votre avis conviendra le mieux à celle que vous voulez célébrer.

1. Le coffret cadeau beauté

Quel que soit son âge, une femme aime prendre soin d’elle. Lui offrir un coffret cadeau femme empli de produits de beauté est une des meilleures options. En plus, c’est un présent que vous pouvez renouveler puisqu’il en existe de nombreuses variétés, disponibles tout au long de l’année et pour tous les événements (anniversaire, Noël, fête des Mères, etc.).

A lire aussi : Les problèmes de fuites urinaires chez les hommes âgés

En général, ces coffrets sont composés de plusieurs produits pour le corps parmi lesquels on retrouve :

  • des gels douche ;
  • des laits hydratants ;
  • des gommages ;
  • des crèmes pour les mains ou le corps, etc.

Le plus difficile est de choisir son coffret-cadeau !

A découvrir également : Comment ne pas ramener des punaises de lit de l'hôpital ou des salles d'attentes : tous nos conseils

2. Un objet personnalisé

Ils ont eux aussi le vent en poupe. Les objets personnalisés apparaissent sous diverses formes. D’un mug à un tee-shirt orné d’une photo des petits-enfants en passant par des magnets à poser sur le frigo, un tablier de cuisine ou encore un puzzle, les possibilités sont infinies. À vous de voir en fonction des goûts de votre grand-mère ce qui lui fera le plus plaisir, bien que rien que le fait de voir votre tête sur cet objet devrait la faire sourire.

3. Une sortie en famille

Ce qu’apprécient le plus nos aïeux, c’est souvent de passer un moment en famille, toutes générations confondues. Un dîner au restaurant, une journée au spa, un week-end dans un parc nature ou ailleurs avec enfants et petits-enfants font partie de ces instants de bonheur qui restent gravés dans les esprits. Organisez donc cette escapade pour une occasion particulière ou juste pour le plaisir d’être ensemble, et vous êtes sûr de faire mouche dans le cœur de celle qui sera au centre de cette fête.

4. Un moment bien-être

Qu’il s’agisse d’un soin pour le visage, pour les pieds ou un massage du corps, toutes femmes aiment qu’on s’occupe d’elles. Prenez rendez-vous avec elle dans un institut proche de son domicile, faites venir chez elle une esthéticienne pour un soin à domicile, offrez-lui un coffret-cadeau bien-être dont elle profitera quand ce sera le bon moment pour elle. En bref, là encore, il y a différentes options qui s’offrent à vous pour gâter votre grand-mère.

5. Des coffrets de livres

Si cette femme senior que vous avez à gâter est une grande lectrice, des livres lui feront toujours plaisir. Vous la connaissez, donc n’hésitez pas à choisir des ouvrages sur ces passions, dans les genres de romans qu’elle affectionne particulièrement. Dans le doute, rendez-vous dans la librairie la plus proche et obtenez les conseils d’un professionnel sur place pour orienter vos choix. Ainsi, vous assurez de bons moments pleins d’aventure à celle qui les recevra.