jeudi, juin 23

FisiMed : se connecter à son compte

14

FisiMed, un véritable logiciel novateur du domaine médical. Il s’agit d’un outil très reconnu en ce qui concerne l’aide à la gestion des différentes tâches d’un cabinet médical. Pour donc l’utiliser, la possession et la connexion à un compte FisiMed est requise. Mais comment accéder à un compte FisiMed ? Nous expliquons toutes les étapes ici et maintenant.

Ce dont vous devez vous munir

Comment tout autre compte en ligne, avant de pouvoir s’y connecter, il vous faut tout d’abord  un identifiant. Ici, vous devez donc connaître l’identifiant du compte FisiMed. Celui-ci est généralement composé du nom et du prénom du propriétaire du compte. Il peut également s’agir du nom du cabinet médical. Tout ceci est défini lors de la création du compte.

A lire aussi : Quel est le plafond du crédit d'impôt ?

A par l’identifiant FisiMed, le mot de passe préalablement défini à la création du compte est aussi d’une grande importance.

Il vous faudra en outre connaître la nouvelle et officielle adresse de FisiMed. Pourquoi ? Simplement parce que c’est sur la page d’accueil de cette adresse vous aurez à insérer l’identifiant et le mot de passe. Ce qui vous permettra d’avoir accès à votre compte FisiMed.

Lire également : Quels métiers sans le bac ?

Étapes pour accéder à son compte FisiMed

Voici le détail de ce qu’il faut faire pour bien accéder à son compte FisiMed.

Première étape : aller à la page d’accueil

Rendez-vous sur l’adresse officielle de FisiMed. Comment faire ? Vous pouvez directement passer par Google en inscrivant dans la barre de recherche l’adresse officielle FisiMed. De là, vous vous retrouvez sur la page d’accueil dont nous vous avons parlé ci-dessus.

Deuxième étape : identification

Arrivée sur la page d’accueil, identifiez-vous simplement. Autrement dit, vous devez inscrire votre identifiant FisiMed dans le champ réservé. Le respect du format de chaque caractère est requis et il est important de ne pas en omettre un. Utilisez une copie de l’identifiant FisiMed si vous en avez. Cela évite les erreurs.

Bien évidemment, à la suite vous devez obligatoirement inscrire votre mot de passe FisiMed. Sans quoi l’identification ne peut pas aboutir.

Troisième et dernière étape : connexion à FisiMed

Afin d’accéder à votre compte FisiMed vous devez simplement valider la connexion, en cliquant sur  Connexion. Dès cet instant, vous aurez finalisé le processus de connexion à votre compte FisiMed. Vous voilà ainsi dans l’espace de gestion spécifiquement destinée à votre cabinet médical.

Autres idées pour accéder à son compte FisiMed

Il peut parfois arriver  que vous n’ayez pas accès à votre compte FisiMed, ce, pour plusieurs raisons. Il peut s’agir d’un simple oubli. On parle de l’oubli de l’identifiant FisiMed, ainsi que l’oubli de son mode passe secret. Vous n’avez pas à paniquer car il existe bien d’autres alternatives pour accéder à votre compte FisiMed.

En effet, vous pouvez contacter le service client de FisiMed. Le premier moyen de joindre ce service par téléphone. Utiliser le numéro de téléphone suivant : +33 (0) 1 48 19  98 00. Via le numéro fax suivant, cela est également possible : +33 (0) 1 48 19 98 01.

Par internet, vous devez passer par l’espace client de FisiMed ou par son adresse mail.

Une fois rentré en contact, expliquer votre préoccupation et sans tarder, il sera résolu. Il peut s’agir de bien d’autres problèmes outre que l’accès à son compte.