mercredi, juin 19

FisiMed : se connecter à son compte

1940

FisiMed, un véritable logiciel novateur du domaine médical. Il s’agit d’un outil très reconnu en ce qui concerne l’aide à la gestion des différentes tâches d’un cabinet médical. Pour donc l’utiliser, la possession et la connexion à un compte FisiMed est requise. Mais comment accéder à un compte FisiMed ? Nous expliquons toutes les étapes ici et maintenant.

Ce dont vous devez vous munir

Comment tout autre compte en ligne, avant de pouvoir s’y connecter, il vous faut tout d’abord  un identifiant. Ici, vous devez donc connaître l’identifiant du compte FisiMed. Celui-ci est généralement composé du nom et du prénom du propriétaire du compte. Il peut également s’agir du nom du cabinet médical. Tout ceci est défini lors de la création du compte.

A lire également : Comment retrouver un avis de décès

A par l’identifiant FisiMed, le mot de passe préalablement défini à la création du compte est aussi d’une grande importance.

Il vous faudra en outre connaître la nouvelle et officielle adresse de FisiMed. Pourquoi ? Simplement parce que c’est sur la page d’accueil de cette adresse vous aurez à insérer l’identifiant et le mot de passe. Ce qui vous permettra d’avoir accès à votre compte FisiMed.

Lire également : Guide complet pour préparer efficacement sa succession et assurer la protection de ses proches

Étapes pour accéder à son compte FisiMed

Voici le détail de ce qu’il faut faire pour bien accéder à son compte FisiMed.

Première étape : aller à la page d’accueil

Rendez-vous sur l’adresse officielle de FisiMed. Comment faire ? Vous pouvez directement passer par Google en inscrivant dans la barre de recherche l’adresse officielle FisiMed. De là, vous vous retrouvez sur la page d’accueil dont nous vous avons parlé ci-dessus.

Deuxième étape : identification

Arrivée sur la page d’accueil, identifiez-vous simplement. Autrement dit, vous devez inscrire votre identifiant FisiMed dans le champ réservé. Le respect du format de chaque caractère est requis et il est important de ne pas en omettre un. Utilisez une copie de l’identifiant FisiMed si vous en avez. Cela évite les erreurs.

Bien évidemment, à la suite vous devez obligatoirement inscrire votre mot de passe FisiMed. Sans quoi l’identification ne peut pas aboutir.

Troisième et dernière étape : connexion à FisiMed

Afin d’accéder à votre compte FisiMed vous devez simplement valider la connexion, en cliquant sur  Connexion. Dès cet instant, vous aurez finalisé le processus de connexion à votre compte FisiMed. Vous voilà ainsi dans l’espace de gestion spécifiquement destinée à votre cabinet médical.

Autres idées pour accéder à son compte FisiMed

Il peut parfois arriver  que vous n’ayez pas accès à votre compte FisiMed, ce, pour plusieurs raisons. Il peut s’agir d’un simple oubli. On parle de l’oubli de l’identifiant FisiMed, ainsi que l’oubli de son mode passe secret. Vous n’avez pas à paniquer car il existe bien d’autres alternatives pour accéder à votre compte FisiMed.

En effet, vous pouvez contacter le service client de FisiMed. Le premier moyen de joindre ce service par téléphone. Utiliser le numéro de téléphone suivant : +33 (0) 1 48 19  98 00. Via le numéro fax suivant, cela est également possible : +33 (0) 1 48 19 98 01.

Par internet, vous devez passer par l’espace client de FisiMed ou par son adresse mail.

Une fois rentré en contact, expliquer votre préoccupation et sans tarder, il sera résolu. Il peut s’agir de bien d’autres problèmes outre que l’accès à son compte.

Comment résoudre les problèmes de connexion à FisiMed

L’accès à son compte FisiMed est un processus simple. Toutefois, il peut arriver que des problèmes de connexion se présentent. Dans ce cas, il ne faut pas paniquer car les solutions sont simples et accessibles.

Il faut vérifier si le nom d’utilisateur ou le mot de passe entré sont corrects. Il arrive souvent qu’on confonde les majuscules avec les minuscules et c’est ainsi que la connexion échoue.

La deuxième solution est de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous devez entrer l’adresse email associée à votre compte pour recevoir un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Une fois ceci fait, une nouvelle fenêtre s’affichera vous demandant alors un nouveau mot de passe secret qui servira désormais d’identification.

Il peut aussi arriver que le site web soit en maintenance ou inaccessible momentanément ; dans ce cas-là, nous conseillons aux utilisateurs de patienter quelques minutes avant d’essayer une nouvelle fois la procédure pour avoir accès à leur compte FisiMed.

Chaque problème a sa propre solution. Si rien ne fonctionne suite aux différentes astuces proposées ci-dessus, pensez sans tarder à contacter rapidement le service clientèle du groupe FisiMed afin qu’il trouve ensemble avec vous une alternative possible. Leur travail premier étant celui d’être au service des utilisateurs et d’assurer leur satisfaction totale.

Les avantages de l’utilisation de FisiMed pour votre pratique professionnelle

FisiMed est bien plus qu’une simple plateforme de gestion de dossiers médicaux. Effectivement, son utilisation offre des avantages considérables pour la pratique professionnelle des professionnels de la santé.

Le logiciel permet une gestion simplifiée et efficace des fichiers médicaux. Les praticiens peuvent facilement suivre l’évolution de leurs patients en ayant accès à toutes les informations nécessaires en un seul clic. De même, FisiMed facilite l’accès aux données cliniques qui sont utilisées pour effectuer un diagnostic complet et précis.

Grâce à cette solution innovante, les médecins peuvent se consacrer pleinement à leur travail sans avoir besoin de s’inquiéter du stockage ou encore du partage des informations sensibles avec d’autres confrères éventuellement impliqués dans le traitement du patient. Tout ceci est géré automatiquement par l’application ainsi que son système sécurisé basé sur les dernières normes européennes.

L’utilisation régulière de FisiMed permet aussi une pertinence accrue dans le suivi thérapeutique proposé aux patients puisque cela favorise une meilleure communication entre différents professionnels intervenant dans la chaîne de soin : généralistes, médecins spécialistes, chirurgiens, etc. La coopération interprofessionnelle optimisée évite ainsi toute incohérence pouvant impacter négativement sur la prise en charge globale.

FisiMed facilite grandement la tenue administrative. Grâce au système informatique avancé développé par l’équipe FisiMed, les praticiens peuvent réaliser des tâches administratives telles que la facturation, l’envoi de certificats médicaux et autres documents nécessaires pour les patients.

Utiliser FisiMed est un choix intelligent et bénéfique pour toute pratique professionnelle. Elle offre une solution tout-en-un qui garantit un accès facile aux informations du patient, facilite la communication entre les différents acteurs de soin et simplifie grandement le travail administratif associé à votre activité.